Sortie Dvd : The jungle
Le réalisateur Andrew Traucki aime les films d'agressions animales, c'est peu de le dire. En 2007, il met en scène un crocodile dans le très bon "BLACK WATER" et en 2010, il passe aux requins avec l'excellent "The Reef".
Trois ans plus tard, il passe du milieu aquatique à la jungle avec "THE JUNGLE" justement ! Une équipe d’écologistes tente de retracer la route prise par l’insaisissable léopard de Jan. L’expédition dans les profondeurs de la jungle indonésienne devient de plus en plus bizarre et se transforme rapidement en véritable enfer ! Traquée par un prédateur invisible et mortel, un animal hors de son milieu habituel, l’équipe se rend compte qu’il s’agit d’une nouvelle espèce qui n’a pas peur des humains, et pour cause : ceux-ci font office de nourriture !
Le film sortira en DVD le 25 juin chez Wild Side Vidéo. Espérons que "The Jungle" soit aussi réussi que ses oeuvres précédentes !