ANNULATION DU BLOODY WEEK END 2025
La nouvelle est tombée ce jour et elle est bien triste… La fameuse Convention annuelle pour tous les passionnés de cinéma de genre THE BLOODY WEEK-END n’aura pas lieu en 2025 pour des raisons financières.
Loïc Bugnon, créateur et directeur du Bloody Week-End, nous donne rendez-vous en 2026, le temps de se refaire une santé financière.
Et justement, n’oubliez pas que vous pouvez retrouver Loïc dans son stand d’articles relatifs au cinéma fantastique lors de la 32ème édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer à l’Espace Tilleul. Chaque achat permet notamment de financer le Bloody Week-End alors n’hésitez pas si vous voulez que la Convention perdure encore des années !
Si vous n’êtes pas sur place la semaine prochaine à la Perle des Vosges, pas de souci : vous pouvez retrouver la boutique en ligne !
Le site Internet de La Quatrième Dimension
Pour en savoir un peu plus sur le site Internet de Loïc et pour y acheter des articles relatifs au cinéma fantastique, cliquez sur le lien ci-dessous :
->ICI<-