WE ARE ZOMBIES ARRIVE TRES RAPIDEMENT !!!

WE ARE ZOMBIES ARRIVE TRES RAPIDEMENT !!!

Nous commençons à en entendre parler et les premiers échos sont terribles !!! Le nouveau film du collectif RKSS arrive à très très grands pas !

RKSS c’est quoi ?

RKSS est un collectif franco-canadien composé d’Anouk Whissel, Yoann-Karl Whissel et François Simard à l’origine de l’excellent et délirant "Turbo Kid" dont nous vous avions parlé à l’époque de sa sortie (vous pouvez cliquer sur le titre ci-avant pour accéder à la chronique disponible sur le site).
Puis nous avons eu droit à "Summer 84", leur second long-métrage qui a eu droit également à sa petite sortie dvd chez nous. Un film sympathique sans pour autant être un incontournable à l’inverse de son prédécesseur qui selon moi mérite son statut de « film culte » aujourd’hui au même titre que le très bon et tout aussi dingo "Deathgasm" sorti également en 2015.

Et de quoi parle ce nouveau film ?

"We are zombies" s’était montré en avant-première l’année dernière au Festival Fantasia durant lequel il avait remporté le Prix du Public et va arriver au Festival de Strasbourg en Septembre prochain !!! (Dommage, il semble impossible d’un point de vue timing pour qu’il arrive à Gérardmer en 2025 en Nuit Décalée, le film n’ayant pas été diffusé cette année…)

Le film est basé sur la série culte de bandes dessinées de Jerry Frissen et Guy Davis, « The Zombies That Ate the World » et est vendue comme une « comédie d’horreur jubilatoire entre « La nuit des Morts-Vivants » et « Shaun of the dead » », rien que cela !

Voici le résumé que l’on peut trouver sur le film du collectif RKSS :

« Dans une ville infestée de non-vivants – des zombies non cannibales – trois fainéants à la recherche d’argent facile doivent combattre des petits truands et une méga corporation au dessein malfaisant pour sauver leur grand-mère kidnappée »

Une bande annonce ?

La bande-annonce est disponible sur le lien ci-dessous :
->ICI<-

WE ARE ZOMBIES ARRIVE TRES RAPIDEMENT !!!
David Maurice