Véritable madeleine de Proust des premières "années vidéo-clubs", "VIRUS CANNIBALE" est un pur film d’exploitation sans scrupule qui fascine par son enchaînement de scènes gores hallucinantes mises en valeur par les meilleurs titres des Goblin qui tournent en boucle.
L’effet fut saisissant sur toute une génération d’amateurs de films d’horreur ayant découvert ce film avec la VHS Les Productions du Tigre en location dans les vidéo-clubs mais également en supermarché puisque c’était, à...
S'il y a bien un film dont la réputation d'oeuvre choc n'est pas usurpé ou surestimé, c'est bien Cannibal Holocaust. Le chef-d'oeuvre de Ruggero Deodato a fait coulé beaucoup d'encre lors de sa sortie en 1980 et continue d'en faire couler d'ailleurs. Assurément le meilleur film de cannibales jamais réalisé, de part ses scènes cultes, son concept (précurseur des "found footage") mais aussi son ambiance musicale.
Composée par Riz Ortolani, la bande-originale de Cannibal Holocaust pourra...
Tout a commencé au 57 rue de Maubeuge dans le 9e arrondissement de Paris, un soir de 1972. Suite à une violente dispute, un homme porta un coup fatal à sa femme. Ne sachant pas comment se débarrasser du corps, il décida de la découper, puis lui vint à l’esprit de goûter un morceau. Cette expérience fut pour lui une révélation et sera la première d’une longue série sanglante…
Bien naïf vous avez été… vous pensiez venir participer à un jeu mais vous voilà en réalité pris au piège....
Tony Chu est détective. Il a un don qui peut être une malédiction au quotidien. Il est "Cibopathe", c'est à dire qu'il peut retracer pas à pas l'origine de tout ce qu'il goûte. Lorsqu'il s'agit de goûter un cadavre afin de retrouver le meurtrier, cela peut poser quelques problèmes...