Avis de : suspiria
Une petite série B devenue un classique (voir revue mad movies par Jean Pierre Putters). Le scénario n'est que prétexte à scènes chocs pas mal foutues et assez efficaces, les comédiens sont tous bons et la scène finale avce le nain est un grand moment d'hilarité.
Du grand guignol bourré de clichés et peu subtil mais le spectacle est efficace, distrayant, sans aucune prétention voir même jouissif !
Bref moi j'adore ce p'tit B movie vu au moins 5 fois.
Avis de : Jaja
J'ai ce film depuis que je suis tout petit en k7 vidéo
Nous l'avions trouvé à bas prix (10 ou 20 francs à l'époque) et mes parents et moi même étant fan de films d'horreur nous n'avions pas résisté
Alors la première partie est vraiment pas mal, avec de bons bruitages, etc mais un peu vue et revue dans moults films, donc niveau originalité bofbof
Par contre une fois que le gars est dans la cave, ça deviens granguignolesque et c'est assez jouissif, je me souviens avoir été mort de rire, rare à l'époque quand je regardais un film d'horreur
bref, un bon petit film sans prétention, je me le referais bien d'ailleurs
Avis de : reeplay
j ai vu ce film quand j'etai petite je l'ai trouvai trés mauvais et il ne fai vraiment pas peur
Avis de : Slywars
Je cherche ce film depuis bien longtemps...
Ma mère a l'époque n'a jamais voulu que je puisse le voir.
J'ai maintenant 31 ans et depuis que j'avais 10 ans je veux le voir.
Il est introuvable au Canada...Oui je suis québécois.^^
J'aimerias bien pouvoir le trouver en divx , avi etc...
Si quelqu'un peu m'aider dans mes recherches se serais grandement apprécié :)
Avis de : sylver
Ce film est excellent, les personnages mettent bien dans l'ambiance, et la représentation du diable me donne encore des frissons, à chaque scene il est différent... Un pur moment de bonheur bien gore, et bien angoissant...
Avis de : Kaidox
Enfin trouvé sur Shareaza, le film a passé a la télé quebecoise
au 24 hrs du canal 10 (tva) vla 26 ans, introuvable dans les club videos spécialisés du Quebec, je le convertie et je fais un retour dans l'un des films qui ma fait le plus peur apres Amytiville, exorcist et poltergeist.
Avis de : nanto
j'ai vu ce film alors que j'étais tout gosse et à l'époque il m'avait fait flipper.mon pere avait trouvé la cassette en promo cher Carrefour,et ce fut mon premier film d'horreur.Beaucoup de nostalgie donc,la fin est quand meme bien minable.
Avis de : sims
j'ai adorer ce film lorsque je l'ai vu il ya une 20 ene d'annee
Avis de : sylver
ce film est une bombe, je l'ai en cassette video, mais la bande saute. vivement une edition dvd !
Avis de : sixpack
un petit film qui se laisse regarder sans pretention