Avis de : GG allin
dommage que le monstre enlève son masque,sinon bon esprit white-trash américain.
Avis de : A . K
The Funhouse est un très bon film mais assez différent par rapports aux attentes des fans.En effet,Tobe Hooper (réalisateur de Massacre à la tronçonneuse 1,2 et de Eaten Alive)réalise ici un film dans l'ambiance d'un bon slasher mais sans y ajouter l'effet connu:le gore.Certe ce film est très peu connu par le public mais il n'empêche qu'il se dégage une ambiance assez malsaine.Les acteurs sont d'un niveau moyen et l'histoire se suit relativement bien.Tobe Hoopper fait dans ce film plusieurs clin d'oeil à d'autres films:
la scène d'intro dans l'esprit d'Halloween (le gosse prenant le masque),la scène de la douche tout comme dans Psychose et ainsi que Frankenstein.Le maquillage fait par Rick Baker sur le monstre est excellent.Résultat,on passe un très bon moment avec l'un des films de Tobe Hoopper le plus mal connus du public.
Avis de : A . K
Je voulais aussi ajoutais que ce film est disponible en zone 1 avec sous-titre français.
Avis de : le massacreur
Trop morteel !
Dommage le film date , mais ce Tobe Hooper est encore une fois surprenant ,,, rien a dire sauf à le regarder
Avis de : Vortex
Je me souviens qu'à sa sortie en salle, ce film m'a terrifié !!!!
Avis de : Barney
??? Mortel? Ce film m'a paru ennuyeux au possible. Je me suis même endormi pendant quelques séquences du film... Je préfere de loin Massacre à la tronconneuse.
Avis de : bébépanda
qu' attend - t' on pour le proposer en dvd ( zone 2 ) ?
Ce film est un petit bijou du genre ( parodie, humour décalé, gore suggéré ) ... Même si effectiveemnt les acteurs ne sont pas terribles, la profondeur psychologique des persos est indéniable
Avis de : snake
un des meilleurs films de tobe hooper avec un tueur bien vilain comme massacre a la tronconneuse le film peut etre derengent sans etre goreb
Avis de : bulinko
Digne d'un telefilm produit par M6...
Avis de : ben-ben
Un tres bon film pour son epoque.
Quelques scenes assez reussis.
Et tobe hopper est en assez bonne forme.
On passe un tres bon moment.
Avis de : saint fief
vraiment chiant!
Avis de : Evil Man
Vraiment pas bon. On voit absolument rien à cause du teint des images du film beaucoup trop noir. Pas de Gore, pas d'action, pas de suspence...Rien. Les acteurs sont à chier. La réalisation aussi. Le scénario c'est n'importe quoi. Bref, à éviter. Nul nul nul...
Avis de : freddy
je les cherz moi pis ses bon
Avis de : hopelessbeyond
j,avais vu ce film quand j'etais jeune j'avais adore je me le suis procurer en dvd pour l'avoir de un parce que c'est un film de tobe hooper et de deux pour me rappeller des souvenir.excellent ,tres bonne histoire la passe du debut avec le masque et la douche bravo un film a voir
Avis de : angel14
un film vraiment nul les acteurs sont médiocres et les images sont mauvause on distingue rien à zappé
Avis de : angel14
les images sont mauvaise désolé pour la faute d'orthographe
Avis de : kamatari, la faux du diable
je l'ai vu et l'ai trouvé moyen pas mauvais mais vraimant moyen de plus je pense qu'il aurait été bon de garder le titre original quoique moins evocateur, le maquillage du monstre est en tout en cas magnifique de reussite ce qui rehausse la note.
Avis de : Dr . Mabuze
Dans le genre tueur frustré refoulé du bulbe on est en plein dedans
et il a de quoi être frustré vu sa tronche...il est pas gore moi j'adore
Avis de : tigrus01@hotmail.fr
J'avais 12ans et demi lorsque en 1982 on m'avait expliqué que dans le film le personnage qui est difforme, enlève son masque.Certain spéctateurs dans les salles avait été vraiment horrifié par le réalisme malsain du maquillage(à l'époque j'avais meme fait des cauchemards avant d'avoir vue le film!); ce qui contribue effectivement au coté malsain et dérangant des fetes foraines, des clowns et des poupées. J'ai ensuite découvert le film 16 ans plus tard! et je pensait pas en voyant ce film que j'aurais été impressionner effectivement et à ma grande surprise par le maquillage. Exellente composition de l'acteur Wayne Doba sous son masque!
Avis de : sixpack
manque d'action en général , le film souffre d'une grosse lenteur seul les dernières minutes du film sont intéressantes