Avis de : Billy Loomis
Consternant à 100%, rien ne vaut un bon Dracula l'original, ou encore celui de Francis Ford Coppola. Mais là, il abuse à faire des films comme ça, c'est détruire le mythe Dracula.
Avis de : seifer
mieux que le premier
Avis de : A . K
Voila une nouvelle fois que l'ont nous sort la suite du déjà pitoyable Dracula.C'est pire que le 1er,les acteurs sont nuls,les effets gores de même,le script,bref tout.Je préfère me regarder le cultissime Dracula de Francis Ford Coppola.
Avis de : SCRATCH
film bof franchement le 1er est le meilleure le deux bof et ce lui la ou on pourait dire que c'est la suite de dracula 2001 bin il aurait pu mettre dracula 3 ascension enfin film bof la fin est pas male m'ai cinon voila pas grand chose a dire
Avis de : sha dawn
Consternant et pathétique... tout y est insipide
Avis de : cachou
ca pue... ! nul, vide, un vrai navet
Avis de : §§§
sssuuupppeeerrr
Avis de : pollockmastriani
je trouve que ce film vaut uniquement par le jeu de diane neal. Sinon il est assez moyen sans en être horrible pour autant.
Avis de : HKDeuxF
Ce film prend toute sa mesure en visionnant les bonus. Les scènes de casting des deux vedettes feminines donnent envie tout de suite de savoir comment elles vont mourir. Pas assez tôt malheureusement.
Avis de : red def
j'ai vu ce merveilleux film en la compagnie HK2FF....
Dracula II Ascension est un film hybride entre un sous produit d'un john carpenter vieillissant un buffy contre les vampires..... Pour donner une dimension nouvelle à cette oeuvre, il ne manque plus qu'un commentaire de J.P Dionnet dans les bonus.....
Pour etre franc..... une apres midi de perdue.......
Avis de : exterminator
Moi j'aimerais qu'il y ai une suite en fait la c'est le prologue l'avant c'est un demi-film (il me faut le 3 pour juger).
Avis de : lovedracula
vous n'etes vraiment pas sympa car ce film est tout simplement GENIAL!!!!!! j'adore l'acteur qui joue dracula. Ensuite, ses faiblesses ne sont pas pathétiques( la corde et le sable).En effet, sa facon de sortir de ceci est réfléchie car on prouve que justement il s'en sort grace a ses pouvoirs spectaculaires, qui renforce sa puissance. Enfin j'adore les films de vampires (dracula de F.F.COPOLLA, van helsing) et pourtant, bizarrement votre critique nous conseillait de ne pas le voir ce qui est FAUX! ce qui aiment comme moi les vampires doivent au moins le voir.Votre critique est totallement subjective! vous ne ressortez que des défaults de ce film qui sont souvent faux.Vous ne dites meme pas ses qualités (car il en a ! OUI je vous l'apprends!)Bien sur c'est votre opinion mais ne soyez surtout pas SUBJECTIF dans votre critique!
JE REMERCIE LE REALISATEUR DE CE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Derniere chose. En plus, ce qui en ont marre de voir les vampires mourir a la fin doivent le voir, car pour ne fois, il finit VRAIMENT bien!
Avis de : pollockmastriani
je préfére celui là à dracula 2001, mais mon préféré reste le 3: dracula legacy.
Avis de : dorian
En regardant ce film, Patrick Lussier est un peu remonté dans mon estime, et je me suis dit que dracula 2001 n'était peut-être pas si mauvais...
J'ai trouvé ce Dracula II assez agréable à suivre (sauf le début, complêtement con !)Et j'attends de voir le III en espérant qu'il soit meilleur que les deux premier.
Celui ci n'est pas un chef-d'oeuvre, loin de là, mais ne m'a pas déplut...
Avis de : triboulet
J'avais vu "Dracula 2001" à sa sortie et j'avais beaucoup aimé. Alors que le "Bram Stocker's Dracula" de Coppola prouvait seulement que le réalisateur n'avait pas lu le livre... dommage pour un "Bram Stocker's..." !
Et je viens de voir la trilogie de Patrick Lussier. Et je trouve ça très bon.
Le scénario intelligent des deux histoires (le 2 et le 3 ne font qu'un seul film) est bourré de références culturelles pour le spectateur un tant soit peu initié. La réalisation est efficace... vraiment j'ai aimé.
Seul hic : le placement de produit "Virgin" un peu lourd dans le n°1.
Pour moi cette trilogie est une perle, mais pour amateur évidemment. Je comprends que le manque de culture ne puisse permettre la lecture au-delà du 1er degré.
Quoi qu'il en soit: bravo Patrick Lussier.
Avis de : vincent
Alors que le premier était une série B sympathique et plutôt réussie, ce "Dracula ascension" n'est qu'une petite suite foireuse sans ambition(et fauchée).
Il ne se passe quasiment rien, on se fait chier pendant une bonne partie du film, et seul le personnage du prêtre chasseur de vampire donne un semblant de rythme à l'ensemble.
Quant au personnage de Dracula, il est ici pathétique et ridicule au possible:(Dracula passe presque tout le film attaché sur une table à s'agiter comme un couillon).
Mais ceci n'est rien à côté de la fin qui atteind des sommets de stupidité (oui, je sais, c'est dur à imaginer quand on a pas vu le film!!).
Sinon, je me permet de faire cette critique car je viens de voir le troisième épisode (Dracula 3 legacy) qui ne casse pas les briques, qui est moins bien que le premier, mais qui tient mieux la route que "Dracula 2 ascencion".