Chargement de la page en cours...
revanche de freddy - la
Critique
PELLISSIER Antoine
Interview
WAN James
Biographie
avalon
Musique


street trash - street trash - 1986 un film de Jim Murostreet trash
street trash


Colin VETTIER




6/6 - Colin VETTIER

4,5/6 - Stéphane JOLIVET

4/6 - Christophe JAKUBOWICZ

4,5/6 - Vincent DUMENIL

5/6 - Jeremie MARCHETTI

4,5/6 - Yann LE BIEZ







hunting creatures

tripper

reducteur de tetes

iron man

steel trap

belle et la bete 1978 - la

girl next door - the

slim till dead

blade trinity

100 tears



Note globale de
la rédaction sur 6 :



Note globale
des internautes
sur 6 :



STREET TRASH

( STREET TRASH )


Cette critique a été consultée 6429 fois

Chercher ce film sur le forum
( expérimental )

street trash

C’aurait put être une critique sociologique sur l’ère post-Vietnam, sur la paupérisation de l’Amérique ou tout simplement sur les clochards… "Street Trash" n’est rien de tout ça, et ne prétend en aucun cas en être. "Street Trash" c’est en fait une bande d’étudiant qui souhaitaient tester les limites de ce qui peut être montré à l’écran.

A Manhattan vit une population de clochards. En marge de la société, ils tentent de survivre dans une casse. Cependant entre les policiers zélés, les rivalités entre les bandes et un alcool frelaté, l’espérance de vie de cette micro-société est en constante régression. Ce sont toutefois les fioles de Viper, qu’un épicier a trouvé dans le fond de sa remise, qui font le plus de ravage. Une lampée suffit pour transformer l’assoiffé en baudruche multicolore…


street trash


"Street Trash" a acquis une importante réputation au fils des festivals, des éditions et de ses diffusions ; à cela, plusieurs raisons.

La première, celle qui frappe le plus l’œil du spectateur, ce dès la première seconde du film, est la maîtrise technique dont fait preuve le métrage.
Si la steadycam n’en était alors qu’à ses débuts, Jim Muro, étudiant en cinéma, réussit à s’en procurer une. C’est avec cet outil innovant que ce dernier va tourner la quasi-totalité des plans du film. Non content d’utiliser cette technologie, Jim va la transcender. En effet le jeune homme va s’essayer à des cadrages et mouvements osés. Des poursuite avant rapides (à l’instar de "Evil Dead") jusqu’au loopings, rien ne serra épargné pour mettre à l’épreuve les tripes du spectateurs.



street trash




La mise en scène énergique (énervée) est soutenue par des effets gores saisissant, signés Jennifer Aspinal ("toxic avenger – the"). L’un d’entre eux est ainsi rentré dans les annales du cinéma : un clochard se liquéfiant littéralement dans une cuvette de toilettes, avec forces gerbes multicolores. Probablement le film doit-il une majeure partie de sa réputation à cette scène, symbolique du propos du métrage. Le but étant d’atteindre un degré d’abstraction tel, que le spectateur rira devant les scènes les plus horribles.

Le film datant de 1987, les effets spéciaux se résument donc à une importante galerie de maquillages. Le choix de Jennifer Aspinal d’utiliser nombre de couleurs vives, (r)ajoute à "Street Trash" un aspect cartoonesque.



street trash




C’est ainsi que le but avéré du film n’est autre que de faire imploser l’œil et le cerveau du spectateur.
Pas de critique pompeuse d’une Amérique décadente – même si certains ont pu déceler une chronique sur le milieu des sans-abris dans une grande métropole – pas de volonté affiché de faire réfléchir… Bien au contraire, Jim Muro et sa bande de joyeux lurons ne désirent rien de plus que d’éprouver les limites du cinéma.

Avec une démarche proprement post-moderniste, Muro s’affaire à déconstruire tout ce qu’Hollywood avait jusqu’alors fondé. Toute cette politique d’autocensure, de politiquement correct, reposant sur des années de tyrannie des grands studios (Universal, 20th Century Fox…)… noyé dans les gerbes colorés des clochards alcooliques de "Street Trash".

En outre, les séquences de "fondue de clochard" ne sont pas sans rappeler Dali, Miro…



street trash




Contrairement à cette autre forme d’art, le cinéma détient un avantage : la possibilité de dépeindre des scènes "vivantes" (entendre en mouvement). Cependant il doit aussi répondre à un certains cahier des charges, les moyens mis en œuvre étant coûteux, il est nécessaire pour le 7ème art d’attirer le public le plus large possible.
Ce faisant, si "Street Trash" est, tel que présenté aujourd’hui, un monument du mauvais goût, il n’en demeure pas moins édulcoré. En effet, une scène (en particulier) en a été extraite car le public y a mal réagit. Lorsque Fred attire la prostituée dans son antre, le montage test se déroulait comme suit :
Le clochard tente de pénétrer la femme en levrette ; il lutte, manifestement, quelque chose compromet son entreprise. Il tâte alors l’appareil génital de la dame et en extrait un tampon ensanglanté (lequel finira son existence écrasé sur le visage de l’un des voyeurs) pour finalement sodomiser violemment la donzelle.

"Street Trash" aurait put atteindre d’autres sommets du mauvais goût et de l’irrévérence, cependant il en a été décidé autrement… Ce qui n’altère en rien le statut culte du chef d’œuvre de Jim Muro.



6/6 - Colin VETTIER


L'AVIS DES AUTRES REDACTEURS :

Film culte, monument du gore des années 80 avec "Evil Dead" et "Ré-Animator", "Street Trash" se distingue d’abord par son insouciance scénaristique. Loin d’avoir une intrigue solidement bâtie, la trame est au contraire des plus lâches, rassemblant des morceaux d’histoires pour en faire un film comme on rapiècerait un vêtement de clochard (les rushes du film s'élevaient à plus de 3 heures, mais pour des raisons de temps et de censure, le montage final est plus court de moitié!). Pour autant "Street Trash" n’ennuie jamais, au contraire.

Sa seconde et troisième caractéristiques sont en effet un réalisme saisissant (celui de la crasse et de la déchéance) et un humour tour à tour grotesque et cynique, ne serait-ce qu’avec la célèbre partie de « rugbite » où un clodo cherche désespérément à récupérer son membre tranché.

A travers les péripéties des personnages, leurs dialogues au ras des pâquerettes, les décors immondes, Jim Muro brosse avec talent le portrait de la fin du rêve américain. Les scène gores (dûe à la même professionnelle que pour "Toxic Avenger"), délirantes, extrêmes et colorées de façon inédite, ne font que mettre définitivement à mort ceux que la société a décidé d’oublier.

La réalisation de Muro est nerveuse, inventive pour l’époque, et elle captive toujours, nous plongeant dans un univers que nous préférerions ne pas voir. Un film unique en son genre, à voir absolument.


4,5/6 - Stéphane JOLIVET


* Jim Muro a renié son film pour des raisons de convictions religieuses. Il est dernièrement revenu à la réalisation avec la série « The substitute », mais il est désormais surtout connu comme steadycamer de génie ("Titanic", "Casino", "X-men2"…).


Si vous avez aimé ce film vous aimerez peut être :


L'AVIS DES INTERNAUTES
Avis de : Krusty


Excellent!!!!!!
Du vrai gore a l'ancienne.






Avis de : Lars-Haine


si je devez couper le film en tiers, je préfererais quand même nettement la première et la dernière partie...
le milieu du film se révele parfois lent et peu généreux en scènes gores
énorme en tout cas






Avis de : psytaker


GOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRE !!!!






Avis de : kmi


c'est un film de ouf!!on peu juste regréter que Muro soit pas aller plus loin dans le gore,car pour le reste c'est a mourir de rire!!!






Avis de : Pie


un film culte a posseder pour tous les fans du genre, selon moi il fait partie du TOP 5 des films gores !






Avis de : JULIO


Un film issu d'un autre temps.
Ca me rappelle cette bonne époque de La Cinq avec l'excellente et gorissime émission "Les accords du Diable" présentée par Sangria, elle avait balancé la séquence du mec qui fond dans les chiottes. Pour fans de bis 80's.






Avis de : Japi


Un film crade, sans véritable histoire ni même fil conducteur mais intéressant, inclassable, unique.






Avis de : goréman


ce film il déchire c du bon vieu gore comme je les aimes en + pour un de ces premier film le réalisateur il a déchiré quand on voit les putains de films qu il fait maintenant.vous pouvé m écrir sur anthony.garignon@laposte.net j aimerais rencontré des gars comme des filles ayant les meme centre d intérét que moi et aimant les memes films






Avis de : ben-ben


Je n'arrive pas a trouver les mots...
Comment dire...
Nul?






Avis de : tamia


Seul et unique film de Jim Muro et du pur délire! pourquoi ce brave homme n'a-t-il plus rien fait depuis 1986?






Avis de : vordak


Rahhhh ... Du bon gore bien craspec et qui tache. Des effets spéciaux tres productions Troma - Une photographie qui sent l'huile de vidange de tracteur - Des acteurs tellement réaliste qu'il doivent avoir été trouvés dans le même univers décadant que de celui du film - Et surtout une histoire qui finallement n'est qu'un prétexte pour développer tous ça et ... de toute façon on s'en fout : Tous les objectifs qui permmettent au vrai fan du genre de vénérer ce film déviant sont tres largement atteints. Dommage que Jim Muro n'ai pas été capable de s'assumer par la suite, et qu'il préfera se retirer dans une secte en abandonant définitivement le ciné.






Avis de : OneBadBandito ( OneBadBandito@hotmail.fr )


Nul , nul , nul ! ! !

Je n'ai pas l'habitude de descendre les films de la sorte mais celui-ci est vraiment mauvais !

Je ne trouve meme pas les mots pour le qualifier . Ridicule ? Risible ? Honteux ? ....

Je n'ai jamais vu des effets Gores aussi mal fait dans toute ma vie . C'est tellement mal fait que ca nous arrache plus un petit sourire qu'une mine de dégout . L'histoire est profondement débile et plus que débile . Les acteurs jouent horriblement mal et ce n'est pas quelques scènes érotiques qui sauveront ce film pourris .

Tout est dit .






Avis de : saint fief


un film long pour seulement deux trois scènes bien sanglantes et quelques scènes bien crétines qui viennent relever le niveau. Y'a mieux dans le genre






Avis de : ber


Un film dont on ne comprend pas la renommée!
Ridicule, grotesque, sans intérêt et vulgaire. A ranger avec les pires Troma.






Avis de : hell s ass crew


TROP CLASSE, les bruitages... même un aveugle en aurait la gerbe !






Avis de : snake


Un des monuments de la comédie gore trash,assez proche de l'univers Troma et de celui de John Waters par moments,les scenes cultes s'enchaines dans un grand moment de n'importe quoi complètement assumé.J'ai mal pour ces clodos vivants dans cette décharge horrible,ce que nous montre beaucoup le réalisateur,qui n'a pas fait qu'un un simple film paillard et jouissif.






Avis de : fear666


Le statut de film culte me semble un peu exagéré.... Même si certaines scènes gores ou drôles restent très intéressantes et que la réalisation est assez soignée ( surtout les mouvements de caméra rappelant evil dead), le film n'arrive jamais au niveau d'un brain dead ou encore d'un evil dead: le (trop) mauvais goût( sans forcément être gore) plombe un peu le film, dommage .....
Un moment divertissant néanmoins.






Avis de : bulinko


Quelques scénes sauve ce film du ratage complet mais ça ne vaut pas le coup de l'acheter! Encore une fois on a droit a un navet qui a une grosse réputation injustifié. A voir une fois parce que les clochards sont marrants et puis c'est tout...






Avis de : CorpseCr0w


un film a regardé tout comme bad taste, avec un immmence second degrés !

un film qui aujourd'hui ne peux que nous fair mourir de rire et encore des fois c bien lourd... mais bon sa fait passer le temps !






Avis de : JUJU


JE VIEN DE LE MATER IL EST BIEN FANDAR LES DIALOGUES SONT MORTELLES MAIS JE MATENDAIS A PLUS DE GORE UN BON NIVEAU KAN MEME






Avis de : Benjo


On peut eventuellement reprocher un certain manque de consistance du scènario qui ne raconte pas vraiment d'histoire.
Ceux qui s'attendent à un deferlement de scènes gores seront surement déçus car finalement le film ne l'est pas tant que ça.
D'un point de vue technique ce film est une pure merveille. Esthètiquement trés beau, les travellings au début sont epoustoufflants.






Avis de : hich


les effets du gore sont excellent mais tout le reste est bidon.peace






Avis de : Chris


Attérant, Street Trash bouffe à tous les rateliers sans parvenir à créer un fil conducteur. On a donc, un peu de gore avec les rares sdf qui claquent suite à l'injection d'un acide, une satire social sur les bidonvilles, le tout sur fond de polar avec sa petite enquète procédurière. Mais ce qui choque est le traitement de thèmes tel que le viol ou la necropholie de manière humoristique. Le résultat n'est pas décallé, il est simplement immoral et malsain à la manière de Cannibal Holocaust où les animaux égorgés l'étaient pour de vrais.

Pitoyable que ce film ne soit pas tombé dans l'oublie comme il aurait du l'être, heureusement, Jim Muro n'a pas eu l'opportunité de réalisé un autre film et c'est tant mieux. Le film en lui même est qui plus est décousé avec plein de longueurs et de séquences anodines, inintéressante, et ne servant finalement à rien. Vous voulez du gore loufoque sans tombé dans le racolage, optez pour un bon Peter Jackson plutôt...






Avis de : sonny


Un film qui commence à se faire un peu vieux(surtout au niveau du visuel).Cependant le mélange humour/ gore demeure récréatif.Dommage de voir le scénario s'éparpiller entre différentes intrigues parfois sans réele logique.Au moins si on s'interroge c'est qu'on ne dort pas....A reserver aux amateurs du genre







Avis de : BuzzFuzz


Hello,

ce film est une daube totale! Etrange mélange de scènes débiles n'ayant aucun rapport entre elles. Aucun scénario, mais vraiment aucun (sans doute pour faire des économies de papier).

Quelques scènes a peu près drôle dans le premier tier du film, ensuite énorme désert ou l'on attend la fin avec énervement. Une seule scène gore vaut le détour sur tout le film, les autres vous pouvez les réaliser sans problème chez vous : un peu de peinture a l'eau verte, rouge, bleue ect... et vous mélanger le tout avec ce que vous trouver dans votre garage tel que sac plastique et autre.

Je ne comprend vraiment pas la réputation de ce film, qui malgrès l'enchainement de tout les éléments de mauvais gout possible reste une m**de AOC. Hé oui, en mélangant viol, sexe, blague débiles et nécrophilie on ne fait pas forcement un bon film : quand c'est raté c'est raté!

Après avoir visionné ce film il y a quand même un truc qui me fait rire : les personnes qui on payé pour le voir!!! Quelle arnaque!

En conclusion : pour moin cher que le DVD vous pouvez faire mieux chez vous : quelque bière pour l'inspiration, ensuite rassemblez tout ce qui peut tacher dans votre maison et amusez-vous avec quelque potes!






Avis de : novalevski


un putin de bon film je me suis fendu la gueule du début à la fin non franchement rien à redire même si on est un peu surpris par les fx multicolores et puis le mauvais goût salace de ce film est parfait






Avis de : trash_gore


eeeeee naze!!!






Avis de : Kevin


Un film très intéressant. Si on ne le regarde que pour le gore, on s'ennuit, si on le regarde pour une critique sociale construite, on reste insatisfait. Mais un film qui marie des scènes ultra-gores qui font rire et qui témoigne d'une véritables horreur sociale c'est rare. En plus, le scénario part dans tous les sens, on se demande au cours du film quelle histoire le scénariste voulait raconter, les héros sont tanto genti, tanto méchants, les méchants sont à plaindre... ça sent la liberté. Un film d'horreur débile qui parait vide et sans cervelle et qui finalement me fait réfléchir plus longtemps que le dernier film tout propre que je suis allé voir au cinéma.






Avis de : meatalhard


Nul à chier, on me l'a conseillé à la place de "braindead" (que je n'ai toujours pas vu) et j'espere ke c'est mieux que ce truc. Pas de scénario (mais bon ça on s'en passe si au moins c'est gore et comique), c'est pas comique (à part la scène dans le supermarché et la scene de fin qui passe pendant le générique, c'est pour ça que je met 0.5), coté gore on a fait mieux, les scènes de combat ça se voit trop qu'ils se touchent pas, ambiance glauque, on comprend pas trop ou les mecs veulent en venir, c'est un documentaire sur les clodos?
J'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin ou heureusement il y a un minimum d'action. On voit beaucoup de filles (et des mecs au début) à poil mais comme je l'ai pas regarder dans ce but c'était limite chiant.
En bref un des pires films qu'il m'aie été donné de voir. Si vous avez deux heures à perdre...






Avis de : Nataku


je suis entièrement d'accord avec metalhard. Ce film ne mérite aucunement un 6/6 car les effets spéciaux sont assez moches, le scénario est inexistant (bien sur une boisson qui fait un effet pareil ! Viper faut pas commercialiser ça ... vous en buvez vous faites fuir les chats d'ailleurs ou alors votre corps explose ...)
quels combats intenses, je pense à celui entre le chef des clochards et le policier c'était d'une violence style Bisousnours !
certains films sont mauvais mais font passer quand même un bon moment à cause de la maladresse des acteurs/réalisateurs mais Street Trash n'apporte absolument rien sauf un navet de plus dans la longue liste qui existe.
je m'attarde maintenant sur les acteurs : alors bon les clochards sont bien réalistes je l'admets. Mais alors les rôles féminins, je pense qu'il s'agit de femmes qui faisaient des téléfilms érotiques digne de M6 et encore je suis gentil. Certains acteurs ont peut être été fous d'accepter de briser leur carrière dans un tel navet, car il faut le dire, il ne ressort absolument rien de ce film !
Du point de vue Gore, on lui pardonne vu son âge mais bon la quantité de peinture utilisée doit être conséquente.
En conclusion, j'ai détesté ce film je ne le conseillerais qu'à une personne que je n'apprécie guère mais franchement je ne sais pas comment un tel navet peut bénéficier d'un 6/6 sur ce site.
Je lui mets 0.5/6 pour la scène dans le supermarché où un clochard se fait prendre en train de voler et se défend brillament.






Avis de : bloody sam


un sommet du Z !!!! Plein d'idées techniques, visuels (les plans steady sont splendides et nombreux, d'ailleurs muro ne fait plus que ça maintenant). J'adore meme si c'est vrai il y a une ou deux longueurs, mais il y a une telle ambiance crade dans ce film, thrash serait plus exact que gore. Délire, ingénieux, parfois mémorable, et critique envers la societe qui oublie ses laissés pour compte, non vraiment ce film en plus de mériter son statut de film culte doit etre dans toute dvdthèque de fan de gore, de Z et d'insolite!






Avis de : street trash absolute and ultimate fan


ce film est excellent, je pèse mes mots .... un de des meilleurs nanars jamais réalisés, remercions tous ceux qui ont participé à la création de ce navet monumental ... aller sur ce je vais aller regarder un bon film ça changera de cette daube pure et dure, le dracula de 1931 avec Bela Lugosi, ça c'est du cinéma au moins !
street trash est bien si on adore les nanars mais sinon passez votre chemin et aller plutot vous faire cuire un oeuf c'est plus utile que de regarder cette abomination lamentable ...
cordialement






Avis de : gore fan


@ fan de gore: De ou tu te permet de traiter les gens de merde espece de pervers!!

En tout cas ton commentaire est tellement con et primaire que meme sans le dire on aurait compris que tu ne regardes que des pornos.
Donc va voir ta maman et enferme toi dans ta chambre pour te laissez allez a tes occupations de prépubaire.

Film pmas mal mais qui a pris un sacre coup de vieux je trouve,j etais reste sur un exellent souvenir et des que je l ai revu, j ai ete tres decu mais bon a voir quand meme car c est fendar.






Avis de : snake


"Fan de gore" tu fais pitié,que tu n'aime pas ce film c'est ton droit,mais ne pas respecter les autres en les insultant et en etant super vulgaire c'est une honte,j'espere que ton commentaire sera éffacé.Et va matter un porno car apparemment c'est la que tu prend ton pied.






Avis de : rosbeefkiller


des personnages pitoyables, un scenario ennuyeux mais des scenes gore super originale et carrement esthétique






Avis de : gohu


J'ai revu STREET TRASH récemment, je l'avais vu quand j'étais gamin et j'avais été marqué par l'ambiance crade et le sang fluo, l'homme qui explose à la Monty python(...) et aujourd'hui j'ai davantage regardé la réalisation. Franchement ce film est monstrueux dans sa forme, en matière de cadrage, de travelling...pour l'époque et vu le genre, c'est quand même assez rare. Sacré perfectionniste le réa surtout quand vous regardez le reportage après. Après comme dans tout film il y a des personnages trop caricaturaux mais qui vont dans le sens de la loufoquerie du film ce qui lui donne un humour potache pas déplaisant, au contraire. Il est dans ma dvdthèque et le restera.






Avis de : meatalhard


Ils viennent d'ou les coms de "gore fan" et "snake" j'y comprend rien c ki c "fan de gore" ki insulte tt le monde?






Avis de : le boucher


jime muro c'est eclater dans cette serie b,du trash multicolors bien crapesque."petit clin d'oeil au faluce volant"






Avis de : maitregli


Ben il a du être viré le commentaire du mec qui insulte tout le monde !
Tant mieux !
Pour ce film c'est vrai que je m'attendais à mieux. Les clodos sont crades à souhait et ça dégoute plus que les scènes "gores" (je trouve ça fendard mais pas gore), dommages certains acteurs surjouent un peu trop.
Sinon les héros de l'histoire (il y a une histoire?) sont risibles et pas attachants. A quoi sert cette japonaise à part nous montrer ses poils et ces seins (ah merde c'est vrai, juste là pour la dernière scène marrante de film, le mec a la tête tranchée et la dernière chose qu'il voit c'est sous la jupe de la nana)?
Sinon une boisson dont vous buvez une gorgée et vous vous mettez à fondre, c'est n'importe quoi mais bon, on rigole bien. Par contre on voit clairement que ceux qu'on fait le film sont très jeunes, vu l'humour develloppé.
En conclusion, divertissant, mais sans plus, faut pas s'attendre à du grand cinéma, mais plutôt à un bon délire post-adolescent.






Avis de : Bub


Au dela du triste destin des clochadrs on a un film choc original.
Le point le plus fort et celui qui fait son originalité c'est bien sûre l'explosion multicolor quand les personnages meurent.

A part ça le scénario et les dialogues sont assez fades. Les acteurs eux ne sont pas non plus au top. Jim Muro a renié son film, mais je penses qu'il aurait dûe continué à en faire des films comme ça.

Au final j'ai quand même aprecié ce film, pas le meilleur de l'époque mais sûrement un des plus originaux.






Avis de : Moskau


Le film le plus chauve ke jai vu à ce jour
il a pa de cheveux
son crane est lisse
il se coiffe ac une éponge






Avis de : LOKO.mom7


comment ne pas aimer cette merveille ,cette perle brulante au dela des cieux?Merci jim you are the best.
en plus y a plein de type qui ressemble a mes potes la dedant....
FOOLR .






Avis de : camif


Je pense que le statut de film culte qui lui colle à la peau à tendance à s'effilocher un tantinet avec le temps.
Il y a tout de même beaucoup de longueur dans ce film, même si, les scénes gores restent impressionnantes.






Avis de : Azonip


Ce film renié depuis par Jim Muro (pour ses convictions religieuse si je me souviens bien) est une merveille de la série Z (environ 700000$), un film d'étudiant réalisé pendant l'été avec des effets spéciaux de la vieille école (abats, gélatine et peinture multicolore...), des séquences de steadycam excellentes (c'est devenu l'activité principale de son réalisateur). Sale, et vulgaire à souhait. Ce film à l'humour potache m'avais littéralement térrorisé petit quand il passait sur canal +, aujourd'hui c'est un plaisir de le revoir !






Avis de : azonip


n fait je viens de lire la critique et je redis exactement la même chose en moins bien... hum désolé (ça m'apprendra à faire l'effort de TOUT lire avant)






Avis de : seth brundle


Nul.
Si comme moi vous naviguez sur ce site à la recherche de perles de l'horreur qui font frissoner, stresser, passer un moment de pure terreur, ou même simplement apprécier une ambiance, une esthetique, une histoire, passez votre chemin.
Ce film est réservé aux amateurs 100% Z et nanars, chose que je ne comprends pas mais respecte (suis gentil tout plein moi).

D'ailleurs même question que celle posée sur la page d'un film du realisateur de frankenhooker, Si un Zédeux pourrait m'expliquer ce qu'il aime dans ce genre de films (arguments s'il vous plaît), ça serait sympa...






Avis de : monkey- buisness


Je l'avait vu y a longtemps , je m'etait marrer comme jamais ,je le cherche depuis longtemps pour le telecharger, pour moi c'est un film culte,il merite largement la note 6 ,je suis un peut nostalgique de ces genres de film






Avis de : el g


je passe mon tour je risquerai d'être grossier.






Avis de : sixpack


mise a part les scenes gores et parfois degoutantes , le film n'a aucune histoire potable ni rien a raconter






Avis de : rather


Je vois que les avis sont partagés...
Le film est assez spécial, le titre lui va très bien, c'est un fantastique mélange de street... et de trash !
Les effets spéciaux sont très mauvais, on ne peut pas le nier mais le film est bon dans l'ensemble, très drôle et très gore, mais c'est du gore marrant comme dans braindead.
L'idée de l'alcool vieux de la guerre et empoisonné visiblement est bonne, de plus c'est du petit budget alors voila quoi.
4/6 pour ce petit délire.






Avis de : imotep54


les effets spéciaux ont mal vieillis mais l'ambiance "crade" y est toujours.






Avis de : horreur80 s


Film culte des 80's, gore mais marrant, j'ai adoré.






Avis de : the balrog


Une fois le dvd ou la vhs en main (prêté(e) ou trouvé(e) mais surtout pas achetée)), le mater en vitesse rapide et s'arrêter juste pour les passages trash ou gore et puis voilà...






Avis de : pov


mais les gars arretez de deconner deux secondes ce film trop tripant putain y a rien a redir! ce film a sauver ma soiré, apres caligulla (marrant deux seconde mais bien innutil),tomber sur une perlouze du genre sa fait chaud au coeur sans dec' ya pas un instant qui fasse chier, tout le monde en prend plein la gueule ! persso pour une fois qu' un film nous propose aut' chose que de vieilles scenes gore (d'autant que celles de c'film sont VRAIMENT marrante) on va pas non plus cracher dans la soupe!Et puis meme...on a pas besoin de voir un mec se dissoudre pour se bidonner comme des tanges',c bien simple la scene la plus drole de brain dead(sans deconner y en a ?)voir le film dans s totalité vaudra jamais 30 sec de street trash!Nan mais plus serieusement c un ptit film super drole pour les amateurs de dialogues de poivrot qui revoutionne pas le genr ,avec des persos aussi cretin que l'est le film et des situation autant poilantes que gènantes.Un excellent film pour ceux qui comme moi ne prennent pas trop le fait de voir des bouts de plastoques arrosés de colorants rouge (bleu?!) trop au serieux mais qui apprecient tout de meme une ambiance singuliere dans ce genre de production...






Avis de : Branson


Il n'y a rien à jeter dans cette fabuleuse décharge! Street Trash, de part son ambiance unique, ces personnages hyper jouissifs, la clarté des plans, le rythme survolté et j'en passe déclasse tous les films du genre, Braindead y compris.








Ajouter votre avis

( Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire inutile ).

Textes et logos © Horreur.com; 2002-2007.
Les images, photos et éventuels sons contenus sur ce site sont la propriété
de leurs auteurs
ou ayants droits respectifs et sont reproduites dans un but informatif.