Avis de : bulinko
disons que c'est une comedie"gore" qui vous laisse sur votre faim... a voir si on a pas envie de se prendre la tete!
Avis de : Pie
Il s'agit là d'un film marrant, plus que gore ! les pures amateurs de trippes seront certainement un peu déçu ! Moi j'ai trouvé le film sympa surtout pour la scène avec la mère de l'héroine un grand moment de rigolade
Avis de : tinam1
en regardan se film tu a l'impressions que dans 5minute tu va dégeulé sur la télé mes vraiment pas de suspens
Avis de : saint fief
ce film est censé être marrant et gore mais il ne remplit pas entièrement son but: les personnages sont biens marrants mais les dialogues sont nuls, les sitation plus grotesques les unes que les autres, les scènes gores sont très espacées et ne remplissent pas la soif de l'amateur de gore qui regarde ce genre de film... a éviter
Avis de : shaq
Comme d'habitude dans les films Uncutmovies, on nous promet du gore horrible, et on se retrouve face à un navet.
Avis de : Gore Girl
J'avais pris ce film pour compléter ma collection uncunt, la jacquette m'avait attirer. J'ai été au final un brin déçu, bien sûr je savais en gros à quoi m'attendre, mais le gore est moins présent que je ne l'imaginais. La séquence du ver solitaire m'a, il est vrai bien fait rire et malgré quelques points positifs, le film reste passable.
Avis de : nanis
Ce film est vraiment nul
Avis de : camif
Oh uncutmovies, tu m'avais habitué a beaucoup mieux !!
Dialogue inexistants, scénario ringard, gore qui tâche pas trop, c'est limite de l'escroquerie
Avis de : Negation
Un film pas si mauvais que je ne le craignais finalement. "Grotesque" n'est pas le mot approprié pour le qualifier je pense, "délirant" et "excessif" conviendraient mieux à mon avis. Le film est un peu amusant, à défaut d'être drôle, et les persos débiles ne sont pas aussi exaspérants que ça - la vieille est même amusante. Niveau gore si c'est loin d'être un des Uncut les plus gores, c'est également loin d'être l'un des moins gores ; on a le droit à quelques scènes sympas, même si elles sont pas trop trop nombreuses. Par contre le film n'est pas toujours intéressant, et certaines idées laissent perplexe (notamment avec le fantôme du mari à la fin). Bref, pas le meilleur des Uncut mais pas le pire non plus, ça se laisse voir avec un certain plaisir si on en attend pas trop.
Avis de : poulet_fermier
On reste sur sa faim.
Le film a pas mal de longueurs, de dialogues chiants mais il y a quand même des points positifs à retenir.
Les rares scènes gores sont pas mal, la scène du ver solitaire est bien délirante et les flash back sont vraiment cools malgrés des passages bien lourds surtout au tout début.
Ca a le même aspect qu'un Troma, en moins bien.
En bref un bon partit cartoon sanguinolant à voir quand même, mais pour les amateurs du genre.
Avis de : onm
bof bof.
Ca lorgne vers le gore marrant du style Brain Dead mais c'est un peu trop crados pour l'être (le vers solitaire de la vieille... euh...)